Achat ou location du fichier prospects des créations d'entreprises – Annuaire des adresses, téléphones et emails

L'achat ou la location de fichier prospects - et l'importance de conserver la maîtrise de la qualité du fichier prospects des créations d'entreprises

Prospecter de nouveaux clients grâce à la location ou l'achat d'un fichier contacts prospects avec adresses emails qualifiéesNos fichiers prospects uniques en France sont disponibles à l'achat ou à la location selon plusieurs formules. Toutefois, nous privilégions la location de nos bases de contacts prospects afin de garder la maitrise sur les demandes de désabonnement et sur la pression commerciale exercée sur les destinataires créateurs. Nos bases de prospection sont donc disponibles à la location et nous ne les communiquons pas à des sociétés tierces, hormis nos routeurs partenaires, tiers de confiance.

Un fichier prospects des créations d'entreprises sur mesure - Achat ou location -

Des prospects 'B to B' qui deviennent vos clients avec nos bases de contacts qualifiées achetees ou loueesNos fichiers prospects à l'achat ou à la location contiennent l’état civil des créateurs d’entreprises en France, ainsi que leurs coordonnées emails. Les différents critères de sélection permettent de ne sélectionner que les jeunes créations d'entreprises qui répondent le mieux à votre cible de prospection:

  • Critère de sélection économique type code NAF, catégorie juridique, date de création…,
  • Critère de sélection géographique par région, ville ou département.

Notre annuaire des contacts prospects des créations d’entreprises qualifiés par nos téléprospecteurs est un outil indispensable pour démarcher de nouveaux prospects et développer votre base client. C’est un outil de prospection qui vous permettra de faire la différence avec vos concurrents et vous aidera à développer efficacement votre portefeuille client et votre chiffre d’affaires. Et nous nous efforçons de vous conseiller afin que vos campagnes soient un succès et que vous obteniez un taux de retour maximal.

L'achat, la location One shoot ou l’abonnement mensuel de notre fichier prospects - clients

Nos fichiers prospects - clients sont proposés à la location 'One shoot' (ponctuelle), en abonnement mensuel et dans une moindre mesure à l'achat :

  • A la location One shoot, nous vous proposons de ponctuellement diffuser vos offres de services à tout ou partie de notre base de données prospects des créateurs d’entreprises.
  • En abonnement mensuel, nous vous proposons de prospecter chaque mois tout ou partie des 10 000 jeunes créations d'entreprises qualifiées téléphoniquement par nos téléprospecteurs.

Informations supplémentaires