Fichier emailing – Location du fichier email des créations d'entreprises

Achat ou location de fichier emailing ciblé et qualifié - Contacts emails des créateurs entreprises -Un des produits exclusif que nous proposons à nos clients est la base - fichier emails des créations d’entreprises. Il s’agit des adresses emails qualifiées et actualisées des créateurs en France. Chaque email a été validé au téléphone par nos téléprospecteurs avec son propriétaire, le créateur d’entreprise, qui a accepté de recevoir sur son adresse email des offres commerciales ciblées susceptible de l’intéresser dans le cadre du lancement de son activité et de sa recherche de nouveaux fournisseurs. Cette base qualifiée des emails des créations constitue donc un outil unique pour la prospection commerciale via emailing auprès des créateurs.

La base email se compose d’une centaine de millier d’emails essentiellement des entreprises toujours en activité créées depuis 2010. Le fichier prospects emails s’enrichi chaque mois d’au minimum environ 3 000 emails qualifiés téléphoniquement par nos téléprospecteurs.

La réglementation française en matière d’emailing

Dans le cadre de la protection de la vie privée, il est admis que les personnes physiques peuvent être prospectées sans leur consentement préalable par courrier électronique via leur adresse électronique professionnelle, si le message leur est envoyé au titre de la fonction professionnelle qu’elles exercent. Ainsi, vous pouvez contacter les créateurs d'entreprises issus de la base de données de Datacrea pour leur proposer des offres commerciales en relation avec la création de leur entreprise.

De même, il est interdit de faire de la prospection téléphonique à partir d'adresse électronique collectée sur des sites internet ouverts à tous. La loi oblige à utiliser une base de données dont les emails ont été collectés de façon loyale, c'est à dire qu'au minimum les personnes aient été informées de la collecte de leur adresse email à des fins de prospection commerciale et qu'elles aient eu la possibilité au moment de la collecte de s'y opposer. L’utilisation de la base email de la création d'entreprise de Datacrea permets ainsi de répondre à ces obligations réglementaires. La base email des créateurs d’entreprises produite par Datacrea constitue un outil unique en France de prospection par emailing, constituée d'adresses email qualifiées et dont le propriétaire a accepté de recevoir des offres de services par leur biais.

Enfin, la loi et les codes de déontologie imposent d’offrir la possibilité au destinataire de se désinscrire par tous moyens de la base email ou de la newsletter, qu'il s'agisse d’un retrait en ligne, de l’envoi d'un message email qui devra être suivi d'un accusé de réception, ou d’une page web accessible depuis le message commercial. Ainsi, dans le cas de l’utilisation d’une base de données emailing générée par un prestataire spécialisé, la demande de désabonnement devra être remontée au prestataire hébergeur de la base de données email, c'est à dire à Datacrea dans le cadre de l’utilisation de sa base de données. D’où l’intérêt de la location de la base email afin de garder la maitrise des retours et d’assurer une mise à jour continuelle de notre base email des créations entreprises.

Informations supplémentaires